envoi de mail impossible suite à la migration de mon forfait woot ?

CHRISTIAN N.

Bonjour,
Suite à la migration chez vous sur un forfait woot, j'ai basculé du réseau bouygues (réseau par défaut) au réseau orange mais depuis je n'arrive plus à envoyer de mail. Y a t-il une MAJ à faire au niveau des paramétrages ?
Cordialement

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Logiquement vous n'avez pas de changement à faire.
Quel type de téléphone avez-vous ?
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je prends note de votre message et je vous en remercie. Je suis ravi que vous ayez pu trouver la réponse à votre question !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres quesions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile