bonjour comment activer un point d acce internet?

NICOLAS C.

marque htc m8

Réponses

PETER T.

Cette procèdure trouvée sur le site HTC.com peut vous aider :

•Assurez-vous que la connexion de données soit activée.
•Vous devez avoir un plan de données associé à votre compte chez votre fournisseur de services mobiles pour pouvoir utiliser ce service. Les appareils connectés à votre Wi‍-Fi utilise des données du plan de données auquel vous êtes inscrit(e).
1. Allez dans Paramètres, puis sous Sans fil et réseaux, appuyez sur Plus.
2. Appuyez sur Fonction modem et connexion portable > Point d'accès Wi-Fi portable.
La première fois que vous activez le point d'accès Wi‍-Fi, vous allez devoir le configurer.

3. Saisissez un nom de point d'accès Wi-Fi ou utiliser le nom par défaut.
4. Saisissez un mot de passe ou utiliser le mot de passe par défaut.
Le mot de passe est la clé que les autres doivent entrer sur leur appareil pour se connecter et utiliser votre HTC One comme routeur sans fil.

5. Pour aider à rendre votre point d'accès Wi-Fi plus sécuritaire, appuyez sur > Avancés.
Choisissez parmi les paramètres disponibles, puis appuyez sur .

6. Appuyez sur le bouton d'Activé/Désactivé du Point d'accès Wi-Fi portable pour activer et désactiver cette fonction.

HTC Oneest prêt à être utilisé comme un point d'accès Wi‍-Filorsque vous apercevez sur la barre d'état.

Important: Afin de diminuer les risques, utilisez les paramètres de sécurité par défaut et entrez un mot de passe fiable et unique.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Avez-vous réussi à rendre possible le partage de connexion avec votre HTC M8 grâce aux explications de Peter?

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile