abonnement non résilité malgré LR, mais facture prélevées ?

CYRILLE J.

J'ai résilié l'abonnement le 1er octobre, mais vous n'en avez pas tenu compte, continuez à me prélever et me compter en plus des frais pour une ligne muette depuis 3 mois. Faut-il déposer plainte pour que ma résiliation puisse enfin être effective ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je constate que votre demande a été traitée par le Service Client le 06/01/2016. De ce fait, nous patientons la preuve d'envoi afin d'appliquer la résiliation et de procéder au remboursement en conséquence.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile