Cette question a été résolue

2 factures et toujours pas de promo 10€ activée ???

JULIEN P.

Bonjour, après souscription à l'offre promotionnelle 10ans/10€, mes 2 preières factures n'en tiennent toujours pas compte, pouvez vous activer l'offre svp ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faudrait que vous vérifiez dans votre contrat si vous avez bien saisi le code promo lors de la souscription.
Ensuite, 1ère facture sur une base de 16,98 au prorata et à partir de la seconde (pendant 1 an), 10 euros.
Très cordialement,

JULIEN P.

Bonjour, il n'y a rien d'indiqué sur l'email de souscription que j'ai reçu ! ! !
Lors de la souscription au forfait 10Go, j'ai suivi le lien de la promo 10Go/10€...c'est la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur !

JULIEN P.

Merci Benedicte H. pour la correction de mon omission.
Bonne journée à vous.
Cordialement.

Julien.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile