j ai résilié ma ligne début décembre et ai été débité de 10€ Mi-décembre,j attends le remboursement de ces 10€

claude R.

J ai résilié ma ligne début décembre et vous m avez quand même debité de 10€ mi-décembre. vous deviez me rembourser cette somme ? Merci de me rembourser.... Je suis joignable au 0660981464

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Après analyse de votre dossier je constate que le remboursement des jours non-utilisés suite à la résiliation de votre ligne a bien été effectué.

En effet, le remboursement de 9,67€ a bien été effectué par virement en date du 05 janvier 2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

claude R.

Aucune trace de virement sur mon compte bancaire !

Anonyme

Bonjour Claude,

Après vérifications des mouvements financiers concernant votre ligne, je constate que deux remboursements ont été effectués.
En effet, je constate que le remboursement de 5€ concernant le paiement de la carte Sim a été effectué en date du 28 Novembre.
Le remboursement de 9,67€ correspondant au prorata des jours non utilisés est en cours. En effet, celui-ci est visible sur la facture du 05 Janvier 2015 et sera effectif dans un délai maximal de 14 jours.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

claude R.

Je viens d être crédité de la somme due. Tout est rentré dans l ordre. Merci.