Bonjour,facture impayée de 10 euros,je ne suis plus abonnée à nrj mobile depuis,que faire?Ou envoyer ces 10 euros?

juliette A.

Fin d'abonnement mi-décembre. Déjà payé 5,1 euros mi-décembre correspondant, je suppose, à la moitié du mois de décembre. Nouvelle facture fin décembre de 10 euros. J'estime ne pas avoir à payer puisque je ne suis plus abonnée. J'ai donc bloqué le virement. Nouveau courrier pour signaler facture impayée. Que dois-je faire? Dois-je vraiment payer ces 10 euros (ce que j'estime ne pas avoir à faire compte tenu de ce que je viens d'expliquer)? Si oui, après explication de votre part, à qui les verser?

Réponse

Anonyme

Bonjour Juliette,

La première facture de 5.10 euros, correspond à la facture de mise en service pour la période du 02/12 au 10/12/2015 sur laquelle aucun code promotionnel n'a été appliqué dans la mesure où nous sommes sur une facture proratisée.

La seconde facture de 10 euros comporte le code promotionnel de l'offre anniversaire et compte pour la période du 10/12/2015 au 10/01/2016.
Je constate que vous avez porté votre numéro d'appel au 14/12/2015 soit après l'édition de la facture, c'est pourquoi nous n'avons pu appliquer de proratisation sur celle-ci.

Néanmoins, sur la facture de clôture que vous recevrez par voie postale à partir du 10/01/2016, un remboursement du 14/12/2015 au 10/01/2016 vous sera notifié.

Je vous invite donc à laisser passer la dernière facture puisque le remboursement du trop perçu vous sera recrédité.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile