pourquoi mon credit de 19 Euro qui est bien dans l'espace client n'apparait pas sur le telephone??

JOSETTE L.

credit restant 9,89 E plus 10 E ce jour soit 19 ,89E ce credit apparait bien dans mon espace client mis pas sur mobile qui affiche 10E

Réponses

Anonyme

Bonjour Josette,

Votre précédent rechargement a été effectué le 05/07/2015 pour un montant de 10 € valable 6 mois. En l'absence de nouveau rechargement durant ces 6 mois, la validité de la recharge arrivait alors à son terme le 05/01/2016 à minuit.

Or un nouveau rechargement de 10€ a été effectué le 05/01/2016 à 9h43, soit après l'expiration du délai. Par conséquent, le compteur s'est réinitialisé le 05/01/2016 à minuit. Seul le rechargement effectué par la suite est désormais disponible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

JOSETTE L.

bonjour,

Votre argument n'est pas recevable.

Le terme étant à Minuit le 05/01/2016 ,il me semble que les 9H43 sont avant minuit de la même date (5/01/2016) soit avant l'expiration.

Pour information : de surcroit ,après demande mon solde il m'indiquait 9,89 Euros jusqu'au 6/01/ 2016 inclus.

J'espère que vous voudrez bien rectifier cette erreur.

cordialement.

Anonyme

Bonjour Josette,

Je suis navrée mais concernant l'heure, vous faites erreur. En réalité, le 05/01 minuit (soit 0h00) vient avant le 05/01 9h43, puisque minuit correspond à la première minute de la journée et non pas à la dernière. En effet je pense que vous devez confondre avec le 06/01 minuit, qui se situe une minute après le 05/01 23h59.

Toutefois, à titre commercial, je viens de procéder au recrédit des 9,89 €. Ce geste étant exceptionnel, je vous invite à effectuer votre prochain rechargement au plus tard le 05/07/2016.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile