problème Microsoft Lumia 435

HÉLÈNA M.

bonsoir.j'ai un Microsoft Lumia 435,et depuis la dernière mise à jour,je n'arrive plus à me connecter sur internet que ce soit en wifi ou autre,impossible,à chaque fois,on me dit erreur DNS.j'ai pourtant bien paramétrer mon mobile et avant cette mise à jour,j'arrivais très bien à me connecter.merci de votre réponse

Réponse

PETER T.

Bonjour,
Allez dans paramètres / réseau cellulaire / sélection du réseau.
Choisissez automatique.
Si ça ne fonctionne pas du 1er coup sélectionnez un autre résau, vous allez avoir un message d'erreur, sélectionnez à nouveau automatique et là ça devrait fonctionner.
Cordialement.