Cette question a été résolue

Peut on récupéré les contact après un changement de carte Sim après un vol de portable ?

JEAN-LUC G.

Peut on récupéré ses contact après une demande de nouvelle carte Sim suite à un vol de portable ? merci

PETER T.

Bonjour,
Si vous n'aviez pas enregistré vos contact via un compte google ou autre et si vous ne les aviez pas tranferés sur pc avec l'apli prévue, je ne pense pas que ce soit possible.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Nous n'avons pas de sauvegarde des contacts de nos clients.

Comme le précise Peter, vous les avez peut-être sauvegardés via un compte de messagerie lié à votre mobile, ou via votre ordinateur avec une application dédiée.

Seul le constructeur de votre mobile pourra vous accompagner pour effectuer les vérifications.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile