Sur quel réseau je suis ?

SANDRA P.

Bonjour,
Ayant fais une demande de migration sur le réseau SFR , je me demandais s'il y a un moyen technique de vérifier ce changement sur mon téléphone parce que j'ai un doute....(capte mal sur mon lieu de travail)
Sinon pouvez vous me confirmer la migration sur le réseau SFR.
Merci.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Voici les informations pour vous permettre d'identifier le réseau (J'ai mis Credit Mutuel, mais c'est peut-être dans votre cas NRJ Mobile, ou CIC Mobile ou autre, mais ce qui est important, c'est de regarder la ponctuation qui est présente :

-Credit Mutuel- = BT
Credit Mutuel. = Orange
Credit Mutuel = SFR

Très cordialement

SANDRA P.

Merci THIERRY P. mais je regarde où pour voir ces différentes ponctuations.

SANDRA P.

Finalement pour vérifier le réseau j'utilise l’application android DegroupeTest qui m'a permis de constater que je ne suis pas sur le réseau SFR mais Orange.
Serait il possible de me faire basculer sur le réseau SFR qui a une meilleur converture sur mon lieu de travail. Merci