réseau utilisé ?

JEAN-FRANCOIS R.

Bonjour, j'ai un forfait prompto sans engagement. Jusqu'alors j'avais demandé d'utilisé le réseau orange pour mes communications,sms et web. et là je me suis aperçu que seul le réseau CIC Mobile était disponible. Je souhaiterais savoir sur quel réseau ( orange, SFR ) je me connecte actuellement. Et si c'est SFR, serait-il possible de basculer sur orange car le réseau SFR passe très mal où je réside.
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous confirme que votre ligne utilise le réseau Orange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile