j'ai demander un échange de mobile qui ma était accorder mais je n'ai toujours pas était contacter

AUDREY M.

voila je dispose d'un samsung galaxy grand prime revenu du service technique mercredi dernier une heure apres celui ci avait de nouveau une enorme perte de reseau. malgré la mise a jour celui ci ne fonctionne toujours pas. j'ai donc rappeler le service technique qui ma belle est bien confirmer que c'etait un probleme directe du telephone et qu'on aller proceder a un echange. on aurai du m'appeler samedi 2 voir lundi 4janvier pour proceder a l'echange hors je n'est toujours pas de nouvelle. telephone acheter le 16octobre 2015 le 26 octobre je n'avais plus de reseau. voila 3mois que je paie un forfait qui me sert a rien, appart en connection wifi mon telephone ne met d'aucune utilité.Et plus moyen de joindre le service technique les lignes sont toutes occupé.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

AUDREY M.

J'ai effectivement reçu un appel en soirée de votre service me confirment que le service responsable aller bien me joindre pour procéder a l échange du mobile.je n'en sais pas plus.