Comment se faire rembourser la puce?

Aurelie S.

Bonjour,
Je souhaiterais me faire rembourser d'une puce reçue en novembre mais jamais activée (car code d'activation jamais envoyé de votre part ). Je ne souhaite pas être cliente chez vous car je suis deja déçue de votre manque de professionnalisme. Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre commande n'a pas été finalisée pour cause du statut de livraison.

En effet, à ce jour, votre commande est indiquée en problème de livraison. Il s'agit d'une commande en portablité, c'est donc une fois que la carte SIM est noté comme livré que la portabilité s'enclenche.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de rétracter la commande?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Aurelie S.

Bonjour
Oui je souhaite et vous confirme que je ne veux plus de la puce.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de valider la rétractation de votre ligne. Vous conservez votre numéro actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile