Cette question a été résolue

impossible de trouver un réseau

NATHALIE G.

Bonjour,

Changement d'offre et de portable à compter de ce jour et sur le nouveau portable, j'ai le message suivant : Non enregistré sur le réseau et lorsque j'essaie une recherche de réseau dans les paramètres, j'ai les message : erreur lors de la recherche et connexion impossible

Bonne journée,

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate des usages voix, SMS et Internet postérieurs à votre demande.

J'en déduis que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile