me servir de mon délai de rétractation?

deutsch J.

Bonjour je vous envoie se mail pour un autre mobile qui n'est pas à mon nom la personne souhaiterais être rapelle car il y a un soucis avec le prix de la ligne vous lui avait proposer un forfais à un prix plus bas . Mais en regardant sur le site il y avait des forfais plus bas et de plus sans engagement à 15.99 euro alors que vous vous lui avait proposer un forfais avec un engagement de 24 mois avec un rabais de 15%. Le personne souhaite donc annuler pour le moment offre que vous lui avait fais par téléphone . Et je souhaiterais Savoir quelle autre offre vous pourriez lui proposer merci la ligne concernée et le 0607241612

Réponses

Anonyme

Bonour Jennifer,

Le client bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la mise en place de la remise.

Le client peut alors recontacter son Service Client pour demander l'annulation de cette remise.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

deutsch J.

Justement la personne souhaiterais connaître les autre offre qu'on peut lui proposer mais elle veut être contacter car elle ne veut pas payé les frais de communication que pouvez vous lui proposer à se jour comme offre sachant qu'elle veut utiliser sont délai de rétractation merci

Anonyme

Bonour Jennifer,

Notre Service Client est joignable au 09.69.360.200 depuis une ligne fixe ou depuis le mobile au 200.

Cette appel est compris dans l'offre du client qui bénéficie d'un abonnement avec appel en illimités.

L'appel au Service Client est facturé aux prix d'un appel local.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.