Comment desimlocker un Iphone5 acquis chez un autre opérateur?

ANNABELLE F.

Bonjour,
J'ai un forfait sans engagement Crédit Mutuel Mobile et je souhaite résilier mon contrat pour retourner chez mon ancien opérateur. Dois-je désimlocker mon Iphone5? Celui-ci a été acheté chez un autre opérateur. Quelles démarches sont recommandées dans ce cas de figure? Merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Annabelle,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Je souhaiterais vous contacter afin de vous expliquer la démarche de résiliation de votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ANNABELLE F.

Bonjour Lucretia,
Je suis joignable cet après-midi, demain matin jusqu'à 11h et demain après-midi à partir de 13h.
Merci!

Anonyme

Bonjour Annabelle,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Pouvez-vous me communiquer vos nouvelles disponibilités pour la semaine prochaine.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ANNABELLE F.

Bonjour Lucretia,
Je ne suis plus joignable au numéro sur lequel vous appelez. Ma nouvelle ligne est déjà activée et tout fonctionne parfaitement.
J'ai pris contact avec ma conseillère, afin qu'elle se charge de la résiliation dont j'attends confirmation.
Merci de m'avoir contactée!

Anonyme

Bonjour Annabelle,

Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de mobile, je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier.

Votre courrier sera à envoyer à l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL Cedex 9 de préférence en recommander avec accusé de réception.

Votre nom, prénom et numéro de ligne devra figurer sur le courrier ainsi que vos coordonnées, une date et une signature.

A réception de votre courrier, la ligne sera résiliée sous 7 jours, avec perte définitive du numéro de mobile.
Vous bénéficiez d'une offre sans engagement, la résiliation de votre contrant sera sans frais.

Vous recevrez par courrier la facture de clôture sur laquelle le montant du remboursement proratisé de votre dernier prélèvement sera détaillé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.