Comment capter le réseau?

LOUISE O.

Bonjour
Ma ligne a été activée le 4 janvier 2016.
J'ai paramétré mon mobile INTERNET et MMS.
Cependant j'ai toujours un problème de réseau. En effet mon téléphone ne trouve pas le réseau cellulaire.
Il affiche continuellement "aucun service" depuis le 4 janvier.
JE dois, en permanence effectuer un appel vocal. Lors de la numérotation de numéro, le réseau crédit mutuel s'affiche. Je reçois alors tous les sms que j'avais reçu et peux en envoyer pendant quelques minutes. Puis il se déconnecte. Je dois donc effectuer un appel à chaqe fois que je veux envoyer un sms oualler sur internet.
J'ai essayé de paramétrer mon mobile en demandant de recevoir les paramètres par sms mais j'ai réalisé l'opération plusieurs fois et je n'ai jamais reçu ce fameux sms.
Mon téléphone est le nokia lumia 635.
Ma ligne: 06XXXXXXX1

J'attends de vos nouvelles

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonsoir Louise,

Je répond à votre demande en privée.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile