sms en thaïlande payant ????

CHRISTELLE G.

bonjour

j'ai installé une application gratuite sur mon smartphone "WhaysApp" qui permet normalement de correspondre avec des personnes à l'étranger gratuitement.

or je viens de voir que sur ma dernière facture j'ai 3 sms de facturé par auchan télécom à 30 cts chacun.

comment se fait-il que je paie ses sms alors que l'application permet justement de correspondre gratuitement ?

j'ai d'autres personnes de mon entourage qui utilisent cette application et qui ne paient rien du tout.

alors pourquoi vous me facturez ses sms qui sont gratuits puisque je ne passe pas par la fonction sms normale de mon tel ?

expliquez moi rapidement ce dysfonctionnement car je ne suis pas du tout satisfaite, j'ai de la famille qui habite depuis peu en thaïlande et je vais devoir correspondre avec eux régulièrement.

cordialement

Réponses

CHRISTELLE G.

excusez moi l'application est "WhatsApp" erreur de frappe sur message ci dessus

Bonjour Christelle,

L'application "WhatsApp" utilise la connexion internet de votre téléphone pour envoyer des messages instantanés, cependant vous avez été facturés de l'envoi de 3 sms ce qui indique que l'application n'a pas été utilisée pour envoyer ces 3 messages.
Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de "WhatsApp" si vous avez besoin d'aide dans l'utilisation de cette application.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom