Plafond d'usage ?

FRANCK A.

Bonjour, actuellement au Kenya , ma ligne a été bloquée suite à un dépassement de forfait de 16€ (réglé à l'instant par cb)
Ma ligne 0603851384 Franck Audibert 07/10/64.
Je reste encore 10 j sur place et je souhaite pas que cela se reproduise, ne pouvant créditer mon compte de 100€ (ce que je comptais faire par sécurité..) comment puis-je demander l'augmentation rapide de mon plafond d'utilisation ?
Merci de votre reponse , par avance.
Par mail (ma ligne n'étant pas rétablie je ne reçois ni appels ni sms...)
franck Audibert
franck.audibert@me.com
Merci

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Franck,

Je répond à votre demande en privée.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile