pourquoi m'a t'on prélevé deux foix?

MICHEL R.

bonjour,
sur ma facture de décembre, on m'a prélevé deux fois le montant pour l'option "30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" alors que je ne l'avait demandé qu'une seule fois.
je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de 5 euros correspondant à cette option s'il vous plait.
cordialement.

Réponse

Bonjour Michel,

L'option "30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" est à reconduction tacite et est valable durant tout le mois de facturation. Votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois, votre demande de désactivation a été faite le 07/01/2016, l'option sera donc valide jusqu'au 29/01/2016 et sera désactivée le 30/01/2016. Votre facture indique une première facturation de 5€ sur la période du 21/12/2015 jusqu'au 29/12/2015 puis une nouvelle facturation de 5€ pour la période du 30/12/2015 jusqu'au 29/01/2016.
Il n'est donc pas possible de répondre favorablement à votre demande car tout mois commencé est dû, il n'y a pas de remboursement au prorata de prévu.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile