changer de forfait ? erreur dans mon changement...

DAMIEN M.

Bonjour;
Je viens vers vous car j'ai changé mon forfait en fin de mois...mais j'ai un problème j'ai échangé pour le forfait Bloqué Be Live v3 3h mais celui-ci ne comprend pas internet, alors que justement j'avait choisi un forfait pour avoir internet, Gps etc...je suis pratiquement sur d'avoir choisi un forfait avec internet donc je ne comprend pas y a-t-il possibilité de le changer ? car pour l'instant ce n'est pas possible via le site NRJ MOBILE.
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement

Réponses

DAMIEN M.

Quand je regarde ma facture du 08/15 je remarque que j'etait deja avec le forfait Forfait Bloqué Be Live v3 3h engagement 24 mois 06/08-05/09
Donc je ne comprend pas , on m'a dit que mon nouveau forfait etait activé le 06/01/2016 mon nouveau forfait n'est peut etre pas mise en place encore c'est peut etre pour ca qu'il y a toujours le be live 3h engagement 24mois car c'est celui que j'avait avant

Anonyme

Bonjour Damien,

Je constate sur votre ligne qu'une nouvelle demande de migration a été effectuée en date du 20/12.

Votre nouveau forfait Efficio 4G 2Go prendra effet ce jour.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

DAMIEN M.

La migration de ma ligne devait etre effectué hier mercredi , et je n'est toujours rien , comment je vais savoir quand mon nouveau forfait sera mise en place .
Cordialement,
Bonne Soiree .

Anonyme

Bonjour Damien,

Je constate ce jour que la migration a bien été prise en compte.

Vous bénéficiez dès aujourd'hui de votre nouvelle offre avec l'internet en illimité à 2Go.

Je vous invite à redémarrer votre mobile. N'hésitez si besoin à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile