Prélèvement intempestif ?

JEAN MICHEL R.

J'ai le sentiment à la lecture des différentes questions que NRJ mobile est complice de ces abonnements abusifs, malgré ma demande sur ce site, je n'ai pas de réponse d'un conseiller ...
Malgré mon stop, je vois sur ma consommation un futur prélèvement de 3,99 €. Je suis abonné à NRJ Mobile pas à un autre service et pour ça je règle une facture tous les mois. Je ne veux pas que l'on puisse m'abonner à quelques services que soit sans mon accord et je croyais que NRJ Mobile était suffisamment sécurisé pour éviter ces désagréments, ce n'est apparement pas le cas.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean Michel,

Les abonnements que vous avez souscrits sont des services surtaxés indépendants d'NRJ Mobile. Notre service technique a résilié ce jour à votre demande les différents abonnements que vous avez souscrits. Cependant, je vous conseille à l'avenir de prendre garde aux mentions légales de ce type d'éditeur avant de les accepter.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile