quand les souscriptions d'option seront-elles plus claires?

JOSIANE B.

Bonjour,
Suite à mon appel. Je confirme par ce mail, mon mécontentement.
Lorsque j'ai souscrit les options internationales le 25 novembre il n'apparaissait uniquement que cette option était valable 30j et non qu'elle était par mois donc ma surprise à la réception de la facture de décembre où elle apparaît facturée 2 fois, de plus on ne peut pas choisir la date de prise d'effet (partant le 2611 cela m'a obligé à souscrire 2 mois alors que je n'en avais besoin que le mois suivant) ni la date de fin. De plus au téléphone vous ne pouvez pas le faire non plus, c'est un manque de service et à la limite de l'escroquerie puisque là avec une date de facturation mensuelle au 25 de chaque mois soit je paye 2 fois soit j'ai un surcoût en la mettant le lendemain depuis l'étranger.
Je suis déçue, d'autant que rien ne m'a été proposé comme geste commercial, ni aucun service n'a été proposé si ce n'est l'explication, il va sans dire que je vais être plus vigilante sur vos offres et ce sur l'ensemble du groupe famille.
En tant que sociétaire du Crédit Mutuel j'attendais autre chose en souscrivant mon forfait de téléphonie. Je m'aperçois que le service n'est pas à la hauteur de celui que je reçois de mon conseiller bancaire qui produit pourtant pour vous, il est bien mal récompensé.
En espérant que cela fera peut-être évoluer votre offre vers plus de qualité, recevez mes sincères salutations

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Josiane, les informations qui vous ont été communiquées par le service client sont exacts. Cependant, je constate que vos options voyage sont toujours actives. Si vous n'en avez plus l'utilité je vous invite à demander leur désactivation via votre espace client ou en contactant le service client ou votre agence bancaire. Autrement vous serez de nouveau facturé du cout de ces options celles-ci étant à reconduction tacite.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile