pourquoi pas de réseau

ISABELLE R.

Bonjour, cliente chez cic mobile depuis le 21/12/2015, dont je suis très largement insatisfaite à ce jour, je n'ai très peu souvent de réseau. A 95% du temps, aucun service. J'habite en ville où tout les réseaux passent. Cliente orange auparavant, aucun soucis. J'avais demandé à être sur le réseau orange, mais c'est cic moblile. Quand je fais une recherche manuelle de réseau cic mobile est bien là mais accès interdit ! Mon numéro est professionnel, c'est bien pour mes clients. Je demande une solution URGENTE. Pas très sérieux tout ça, je vais retourner chez orange vite fait car, je ne peux pas me permettre de payer le meme tarif en ayant aucun réseau !!!!!!!!!!!;

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

J'ai pris connaissance de votre message et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile