je ne suis plus chez vous, puis - je avoir une explication ? PK m'avoir prélevé ce mois ci

Marion D.

Je veux une réponse vite

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

La facture a été éditée le 22 décembre, quelques jours avant votre portabilité. C'est la raison pour laquelle un prélévement a été présenté sur votre compte.

Une facture de clôture parviendra à votre domicile avec le détail des paiements à effectuer ou des éventuels remboursements suite à un trop-perçu de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Marion D.

Je n'ai pas compris votre réponse ?
Je n'ai pas à vous payer plus je ne suis plus engagé chez je suis chez SFR c'est à vous de me rembourser. Vous m'avez prélevé 2 fois 16 euros en décembre et encore 23,59 euros.

Anonyme

Bonjour Marion,

Il y a eu un prélèvement de 16,09€ (qui correspond au forfait du 26 novembre au 18 décembre) et un prélèvement de 23,59€ (qui correspond au forfait du 19 décembre ai 18 janvier, auxquels s'ajoutent les communications hors forfait du 19 novembre au 18 décembre).

La portabilité vers le nouvel opérateur a été effectuée le 24 décembre. Aussi, la facture de 23,59€ a été éditée le 22 décembre et le prélèvement a été demandé le jour même pour arriver à échéance 10 jours plus tard. Ceci est la raison pour laquelle vous avez été prélevée alors que votre ligne était déjà résiliée.

Une facture de clôture parviendra à votre domicile avec le détail des remboursements suite à un trop-perçu de nos services.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Marion D.

D'après votre réponse si il y a un trop perçu de vos services... Je vais être remboursé c'est sa ?

Anonyme

Bonjour Marion,

Effectivement, c'est bien le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile