Je souhaiterai changer de numero de téléphone sans changer de forfait, comment faire?

SYLVIA J.

Bonjour, je souhaiterais changer de numero de téléphone ?
est ce possible et si oui comment dois je procéder ?
D'avance merci

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Pour un changement de numéro, le tarif est de 10 euros si vous êtes d'accord, l'assistance peut vous proposer d'effectuer le changement de numéro d'appel (sous 24 heures) ce qui génère l'envoi d'un courrier et d'un SMS de confirmation.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Le changement de numéro d'appel est facturé 10€.

La modification est réalisable sous 24H; avec un courrier et un SMS de confirmation.

Si vous souhaitez confirmer votre choix, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur votre adresse personnelle.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile