Cette question a été résolue

j'ai souscrit une option international mais une fois à destination je n'avais aucune couverture reseau?

TAHA C.

j'ai souscrit une option internet 100mo en Europe, mais une fois arrivé sur place je n'avais aucune couverture réseau, tentative de connexion manuel au réseau et redémarrage du tel infructueuse. une sim locale fonctionnait

William L.

Equipe

Bonjour Taha,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

CLAUDINE F.

même chose pour moi en octobre 2015 lors d'un voyage US. Même pas la téléphonie.

TAHA C.

alors pas de réponse nrj?
je souhaiterais le remboursement de l'option, vu que j'ai du acheter une puce sur place je pense que cela serait la moindre des choses

TAHA C.

merci William pour votre réponse.
J'aurais bien aimé vous contacté sur place depuis une autre ligne mais avec mon forfait je n'ai pas accès au service client par téléphone et je n'étais malheureusement pas en possession de mes codes d'accès

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claudine,

Il est nécessaire de redémarrer votre mobile lors de votre séjour dans un premier temps.
Si l'incident se représente lors de votre départ à l'étranger, je vous invite à revenir vers moi.

Passez un bon week-end.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile