Nouvel abonnement et pas de réseau ?

Saïd H.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement ce jour.
J'ai inséré la carte SIM dans mon Wiko Sunset 2.
Je ne capte aucun réseau.
J'ai redémarré le téléphone 2 fois.
Lorsque j'essaie de sélectionner un réseau, manuellement ou avec la sélection automatique, le message suivant s'affiche : "impossible de se connecter à ce réseau pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement".
Je n'ai pas accès à l'espace client puisque je n'ai pas de réseau pour recevoir les identifiant et mot de passe nécessaire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Saïd, ,

Je ne retrouve pas votre numéro de ligne.

Pouvez-vous mettre à jour vos coordonnées afin que je puisse avoir une visibilité sur votre dossier.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

Saïd H.

Je veux bien mais je ne vois pas du tout où mettre à jour mes coordonnées...
Lorsque j'affiche mon profil je ne vois que "mon activité" - "mes questions" - "mes réponses" - "mes suivis"

Anonyme

Bonjour Saïd,

Afin de renseigner votre numéro de mobile (qui restera privé mais accessible à l'équipe pour la consultation de votre dossier). Il vous suffit de cliquer sur votre nom puis en bas de page à droite de cliquer sur "modifier votre profil" afin de mettre à jour vos coordonnées.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Saïd H.

C'est fait : j'ai mis à jour mes coordonnées

Anonyme

Merci Saïd,

Ayant désormais accès à votre ligne je vous propose de continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Vous pouvez répondre en privé au courrier électronique que je vous ai envoyé pour me communiquer l'ICCID de votre Sim et les autres informations demandées.

Mais le téléphone que vous utilisez est-il bien désimlocké?
Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile compatible et débloqué svp.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.