Cette question a été résolue

pourquoi la promo 10 € n'est pas appliqué à mes deux premières facture?

HANENE D.

j'ai souscris à l'offre INJ mobile 10€ pour 10G d'internet ainsi que appels et sms illimité. j'ai reçu une première facture de 5€47 et les deux suivante de l6€98. je crois que vous n'avez pas appliqué la promo sur mon abonnement. pourriez vous régler ce problème de facturation. merci de l'attention que vous accordez à ma demande.

Bonjour Hanene,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous confirme que l'un de mes collègues vous l'a appliqué en date du 07/01/2016. Vous avez reçu un SMS en ce sens. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture ainsi que sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la promotion sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faudrait que vous vérifiez votre contrat pour savoir si vous avez bien saisis votre code promo lors de la souscription.
Très cordialement,