Cette question a été résolue

Qu’est-ce que la solution de paiement Internet+ ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Qu’est-ce qu’Internet+ ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Internet + est un service permettant de faire des micro-achats en ligne de services et contenus multimédia en toute simplicité et sécurité.

Avec internet+ sur facture mobile, inutile de se saisir des informations bancaires : vous pouvez payer vos achats multimédias en étant débité directement sur votre facture mobile ou par prélèvement sur votre compte prépayé, depuis votre mobile (site Internet classique ou site spécifique pour mobile) ou depuis un ordinateur.

Pour procéder à un achat depuis un mobile :

     1. Choisir le moyen de paiement internet+

     2. Sélectionner son opérateur mobile,

     3. Cliquer pour confirmer l’achat sur cette page et accéder au contenu.

NB : En cas de connexion WIFI, un code par SMS est envoyé pour confirmer l’achat.

Pour procéder à un achat depuis un ordinateur ou une tablette :

     1. Choisir le moyen de paiement internet+

     2. Sélectionner son opérateur mobile,

     3. Saisir son numéro de mobile afin de recevoir un code unique de sécurité,

     4. Saisir ce code sur la page internet pour accéder au contenu.

Pour plus d’informations, consulter le site www.infoconso-multimedia.fr

Concerne :