ne peux pas répondre aux SMS reçus ?

MARIE-ELIANE M.

A la suite d'un incident de paiement vous avez bloqué mon émission de SMS, le règlement a été effectué, mais vous ne m'avez toujours pas rétabli cette option, bien que vous m'aviez confirmé le faire le 07/01/2016. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Eliane,

Suite à la représentation de votre prélèvement, votre ligne a été remise en service dans la matinée de manière automatique. Je constate d'après vos consommations que vous en avez déjà pris connaissance.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

MARIE-ELIANE M.

Oui bien sur sauf que problème de prélèvement été du à un piratage de carte bleu, que je n'ai jamais pu vous expliquer par téléphone puisque impossible d'avoir un interlocuteur, et que vous me demandiez de régler par carte bleu alors que j'avais été obligé de faire opposition. Le nouveau prélèvement devait être effectué le 28/12 suite à votre SMS, mais celui-ci ne s'est présenté que le 31/12/2015. mais SMS ont été rétablis le 08/01/2016. je trouve inconcevable que nous ne puissions à aucun moment pouvoir vous expliquer de vive voix les problèmes que nous pouvons rencontrer. Je ne suis absolument pas satisfaite de votre service. Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années voilà pourquoi je n'ai plus aucun engagement. Je voulais me réengager en commandant un nouveau portable, mais aujourd'hui je pense changer d'opérateur. Désolée mais vous n'êtes pas aussi compétents que vous le prétendez.

Anonyme

Bonjour Marie-Eliane,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités et un numéro pour vous joindre afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît?

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Eliane,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile