nouvelle cliente et pas de réseau a l’étranger?

ASUMAN A.

Bonjour,
j'ai lu les conditions ci dessous sur le site..or je n'ai aucune possibilité d'activer l'option.
pourriez vous faire le nécessaire SVP (sans frais)
Vous partez à l'étranger ?

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (sauf si vous détenez un forfait bloqué : l'option est activée par défaut et les consommations sont décomptées du forfait).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage). Vous devez cependant être client depuis plus d'1 mois pour en bénéficier.

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Asuman,

Afin d'activer l'option internationale sur votre ligne, je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre adresse mail.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Asuman,

J'ai activé l'option internationale avec blocage web.
Les usages effectués depuis ou vers l'étranger sont facturés en hors-forfait.
Le délai d'activation est de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour consulter les messages depuis l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur avant votre départ.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile