Sms payant

SEVERINE T.

Bonjour
J'ai envoyé un sms en Italie le 7 janvier 2016 à 8h34 je viens de regarder la facture, je suis facture 3 sms???

Merci de me tenir informer
Cordialement
Mme Timon

Réponse

Bonjour Séverine,

Vous avez dû envoyer un long SMS qui a été comptabilisé en 3 messages.
En effet, le nombre de caractères pour les SMS sont limités sur les téléphones.
Toutefois, en France dans la mesure où nous bénéficions très souvent d'une offre avec SMS illimités, nous ne sommes pas facturés en hors-forfait et nous ne sommes pas vigilants.
C'est le cas pour vous, vous bénéficiez d'une offre avec SMS illimités en France métropolitaine.

Passez un excellent week-end.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile