Suite à trop de tentatives de connexion en échec ?

Stéphane L.

Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque je veux me connecter au service client :
Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200
Sauf qu'en appelant ce numéro, il n'y a personne au bout et aucune catégorie correspondante.
merci de bien vouloir me ré-initialisé le mot de passe du service client

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande de réinitialisation de mot de passe est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile