je n'ai plus de réseau depuis ce matin 10h ?

SEBASTIEN C.

je ne peux plus recevoir et n'y emettre d appel, pas envoyer de message en gros plus de réseau du tout depuis le 07/01/2016 à 10h donc merci d avance de me réglé le problème au plus vite

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Vous aviez demandé la rétractation de votre commande le 08/12/2015, dès lors vous aviez 30 jours pour effectuer la portabilité de votre numéro. Le 07/01/2016 nous sommes arrivés à terme ce pourquoi vous n'avez plus aucun service.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistane Mobile