j'aimerais avoir une connection web illimitée mais pas les appelles, c'est possible ?

DAMIEN T.

J'utilise souvent le web et en connexion partager, je suis restreint a cause du débit, mais pas les appel que 2h me suffisent j'aimerai avoir internet et SMS/MMS illimitées et bloque que 2h appelles.

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Ce type d'offre n'existe pas je pense.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Damien,

Au vu de votre consommation, votre actuelle semble être la plus adaptée. Il est possible de souscrire des forfaits bloqués avec 2 heures de communication, SMS/MMS illimités et 1Go débit à 17.99 Euros.

Pour toute modification sur la ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile