Cette question a été résolue

Revente de mon mobile pour changer ?

NATHALIE T.

Je suis allée sur le programme changer de mobile... Et j'ai vu que l'on pouvait revendre le sien pour en acquérir un autre à un prix intéressant...
J'ai donc tenté avec le mien... Montant de la reprise =0...
Il est quasi neuf pourtant !!! Comment ça se fait ?
Sinon pourquoi ne pas faire moment d'autres opérateurs, et nous permettre d'acheter un mobile qu'on paierait mensuellement ?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La valeur de rachat du mobile est fixée automatiquement par l'outil selon différents critères dont nous n'avons pas connaissance. Si vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile, vous pouvez effectuer le paiement de votre achat au comptant par CB.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Les propositions de reprise sont faites en fonction du type de téléphone. Plus élevée pour les iPhone par exemple.
Le plus simple, est de tenter de le vendre par vous même sur des sites en ligne (enchère, autre)
Très cordialement