Blocage du fournisseur service avec nouvelle carte SIM

ALLAN S.

Bonjour,
Je viens de changer de forfait, donc j'ai reçu une nouvelle carte SIM. J'ai attendu le début du contrat pour l'insérer, mais depuis je n'ai pas accès au réseau à cause du blocage du fournisseur réseau.
En allant sur mon compte client, je me suis rendu compte que mon portable configuré pour le forfait n'est plus celui que j'utilise actuellement (car cassé), j'ai du donc reprendre mon ancien (et c'est bien vous l'opérateur puisque je l'ai reçu d'un ancien forfait).
Du coup, j'ai configuré le portable sur mon compte, il s'agit du LG P350 Optimus ME
N°IMEI : 356525042492906

Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose de plus? Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Allan,

Je viens d'analyser votre ligne. En effet, votre LG Optimus ME a été commercialisé en 2011. Il est donc simlocké.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile