Problème facturation code promo?

Benoît G.

Bonjour suite à ma première demande de non prise en charge du code promo 10ans vous m'avez assuré faire le nécessaire pour que le mois de janvier soit facturé à 10 € hors Je m'aperçois que sur mon compte vous avez débité 16,98 euros. Merci de vraiment faire le nécessaire au lieu de prendre vos clients pour des imbéciles cordialement

Réponses

Bonjour Benoit,

Je viens de vérifier et je constate que le code promo est bien en place. Il sera pris en compte à partir de la facture de Janvier qui se prélèvera en Février.

La facture précédente date du 28/12/2015 et se prélève le 08/01/2016, nous avons mis en place le code promo le 5, il était trop tard pour la prise en compte car la facture était déjà éditée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Benoît G.

Donc j'attend de vous le remboursement du trop perçu car c'est de votre faute si le contrat n'a pas été enregistrées correctement j'ai une photocopie du contrat que je vous ai envoyé et il est bien stipulé le code promotionnel de plus cinq personnes de mon entourage ont eu le même problème ! Dans l'attente du réponse bonne journée

Bonjour Benoit,

Le code promo n'a pas été appliqué à la souscription, c'est pour cela que nous l'avons mis en place le 05/01/2016.

Rassurez-vous le code promo sera en place à partir de la prochaine facture et cela pendant 12 mois à partir de celle-ci. La durée de ce code promo est conservée quelle que soit la date à laquelle il a été mis en place. Nous ne proposons dans ce cas pas de remboursement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile