Forfait Woot E 10Go promo 10 ans non appliquée

MURIEL H.

Bonjour,

Je m'aperçois sur ma facture du 17-dec-15 que le montant facturé est de 16.98 Euros au lieu des 10 Euros attendu.
J'ai donc consulté mon contrat et je me suis aperçu que celui ci ne mentionne pas la promo 10 ans de -6,98 Euros.
Je me suis pourtant inscrit le 15 novembre, dernier jour de la promo 10 ans.
A vrai dire en signant le contrat je n'ai pas fait attention à ce que la mention "Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros" soit bien inscrite.
Ayant par ailleurs souscrit ce même forfait pour mon fils Thibaut Husser (0605425384) quelques jours plus tôt je n'ai pas lu tous les détails du contrat qui m'était familier.

Merci de rectifier mon contrat et donc ma facture pour pouvoir bénéficier de cette offre promo 10 ans.

Merci
Cordialement

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Plusieurs clients sont dans votre cas, oubli ou bug de la mise en place de la promo.
Rassurez vous l'assistance va coriger au plus tôt.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je constate sur votre dossier que votre demande a été prise en charge par mes collègues au Service Client lors de votre appel.

Vous bénéficiez désormais du code promotionnel. Il sera pris en compte lors de la facture, et ce pendant 12 mois complets.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vincent L.

Bonjour,

Je suis dans ce cas.... Promo 10 ans non appliquée. Je suis rendu à la 3ème facture et toujours 16.98€ ........

Merci de me donner la marche a suivre et/ou de me contacter.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre soucription. Je vous rassure sur le fait qu'il a été mis en place par l'un de mes collègues en date du 07/01/2015. Il sera appliqué dès l'édition de votre prochaine facture ainsi que des 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vincent L.

Merci, cela a dut être un soucis de cookies ou autre car j'avais (à la base) rentré le code mais en quittant la session ou autre cela a dut partir.... un peu mal fait le système mais bon ... Du moment que c'est corrigé. J'aurais préféré une rétroactivité ... Pas le choix de toute manière :)

Donc merci de votre réponse.

Cordialement.