remboursement trop perçu?

juliette A.

Bonjour Diane,
Vous m'informez qu'un remboursement du 14/12/2015 au 10/01/2016 me sera notifié, par voie postale à partir du 10/01/2016.
J'ai bloqué le virement de 10 euros posant problème. Et vous me demandez de le verser pour ensuite être remboursée.
Afin de nous éviter respectivement des manipulations (moi avec ma banque et vous de courrier postal et de remboursement), pouvez-vous annuler cette demande des 10 euros, trop perçu que vous allez de toute manière me rembourser? Ce serait plus simple me semble-t-il et reviendrait au final au même résultat...
Merci.
Cordialement.
Juliette Allain

Réponse

Anonyme

Bonjour Juliette,

Il aurait été intéressant de procéder ainsi dans la mesure où vous n'étiez plus redevable d'une somme. Etant dans le cas contraire, puisque vous avez encore usé de vos services du 11/12 (date de la remise à zéro du forfait) jusqu'à la portabilité au 14/12.
De plus, l'envoi de la facture de clôture se fait automatiquement et obligatoirement par voie postale car cette dernière, est considérée comme un justificatif prouvant la résiliation.

Le remboursement ayant été enregistré dès lorsque votre ligne a été résiliée, je vous demande donc de laisser la dernière échéance se présenter sur votre compte qui sera une proratisation des quelques jours utilisés avant votre départ.

Bon week end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile