Demande de résiliation immédiate

BILLY R.

Bonjour, suite à une demande de portabilité qui n'a jamais été actée, vous m'avez créer une ligne que je n'ai jamais demandé et m'avez facturé alors que je ne vous jamais signé d'autorisation.
Je réclame donc une résiliation immédiate de la ligne 0771710319

Réponse

Anonyme

Bonjour Billy,

Nous avons en effet procédé à l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone dans la mesure où votre opérateur a refusait la portabilité de numéro le 10/11/2015 pour un numéro non actif ou en cours de résiliation chez eux.
3 relances ont été faites par nos services le 10/11, le 12/11 et le 13/11 sur votre numéro à porter, sans succès . Nous cherchions à vous contacter afin de faire le point avec votre opérateur pour que le transfert du numéro puisse se faire.

Etant restés sans réponse, c'est pourquoi nous avons procédé à l'attribution d'un nouveau numéro d'appel comme le veut la procédure.

En parallèle, je constate que nous patientons toujours vos pièces justificatives.

A la vue du dossier et des informations que vous communiquez, je vous informe procéder exceptionnellement à une rétractation hors délai qui annulera la facturation demandée pour les deux mensualités.

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile