J'ai contracté un forfait a 10 Euros et la facture est de 13.14 euros. Veuillez m'expliquer?

CHRISTINE A.

Vous m'avez prélevé un montant de 13.14 Euros alors que j'ai signé un contrat avec vous pour un montant de 10.00 Euros.
Merci de me donner des explications.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Ayant souscrit le forfait Série Limitée 10 ans 10 Go à 10€, je remarque que la remise de 6,98€, pendant 12 mois, a bien été appliquée lors de la souscription. Cependant, je vous informe qu'elle sera effective dès la seconde facture.

En effet, votre première facture concernant la période du 19/12/2015 au 11/01/2016, je vous informe que les remises sont appliquées sur une période complète (ex : 12/12/2015 au 12/01/2016) et non sur un prorata.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile