ma facture est payée mais la ligne 0xxxx1 est toujours suspendue.qu'attendez vous pour la remettre en fonction ?

BRUNO A.

une de mes lignes était restreinte, la facture a été payée mais vous n'avez toujours pas débloqué celle-ci. le numéro de ligne figure ci-dessus.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Bruno,

Cette ligne reste suspendue pour cause de surconsommation. Suite au prélèvement de la facture, sa remise en service sera automatique à partir du 18 janvier prochain.
Si vous souhaitez en retrouver l'usage plus rapidement, je vous invite à effectuer le règlement de 18€ par carte bancaire par téléphone auprès de votre service client. Votre facture ayant déjà été émise le 29 décembre 2015, le paiement CB correspondant à la surconsommation viendra en déduction des prochaines factures.

Par ailleur une de vos autres lignes (07xxx32) est suspendue pour le même motif, il s'agit une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous pouvez également effectuer le réglement de l'avance par téléphone ou sur votre espace client CIC mobile.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone au 675 200 sans frais depuis votre mobile ou au 0969 360 200 (coût d'un appel local) depuis un poste fixe), de 8h à 22h et du lundi au samedi en dehors des jours fériés.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.