comment activer correctement mon reseau internet ?

KEVIN G.

Réseau internet saccager, coupures répétés toutes les 15 secondes, de plus impossible d'avoir plus que la 3g/H. j'aimerais un coup de main pour activerm la 4G et capter correctement le réseau merci

Réponses

CHRISTOPHE B.

moi c'est pareille je comprend pas jais pu faire les paramètre pas de 3G je doit recevoir un nouveau portable si ça fonctionne pas je change d’opérateur car cela vient de leurs carte sim jamais u de problème avant

Anonyme

Bonjour Kévin,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me précisez la marque et le modèle de votre mobile?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christophe,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me précisez la marque et le modèle de votre mobile?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile