J'ai demandé ma portabilité vers un autre opérateur. Pourriez-vous rembourser la facture de 16,98€ ?

Sylvain G.

J'ai souscrit un forfait sans engagement 10 ans 10 Go, puis j'ai demandé peu de temps après ma portabilité vers un autre opérateur. Pourriez-vous me rembourser le montant de la facture de 16,98€ qui a été prélevée sur mon compte bancaire, au prorata du temps d'utilisation du forfait chez vous ? Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je constate que la résiliation de votre ligne est intervenue le 14/12/2015, soit 2 jours après le renouvellement de mobile.

Votre facture de cloture de ligne sera éditée aux alentours du 15/01/2016 et sera envoyée à votre domicile.

Sur cette dernière comportera le montant du prorata remboursée.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile