Départ voyage, activation option internationale ?

ADRIEN F.

Bonjour,

Je suis parti dernièrement en Allemagne et je n'ai pas pu utiliser mon téléphone (une 1re parmi les différents opérateurs auxquels j'ai été abonné...).

Je suis de nouveau en déplacement en Italie dans le courant de la semaine. Je souhaiterai que l'option internationale avec utilisation web soit activée.
Merci d'avance pour l'activation.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

L'option internationale n'est pas mise en place par défaut. Il est nécessaire de vous rendre dans votre espace client pour effectuer la souscription.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

ADRIEN F.

Bonjour Amandine,

Cette option n'est pas présente dans la rubrique indiquée. Cependant je viens de constater qu'il fallait 3 mois d'ancienneté pour activer l'option...
Pouvez-vous l'activer malgré que cela ne fasse pas encore 3 mois que je suis client chez vous ?

J'espère que cela est possible...

Vous remerciant d'avance.

Anonyme

Bonjour,

L'option est disponible dès 1 mois d'ancienneté dans votre espace client.

Cependant, je vous propose de l'activer pour vous.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

ADRIEN F.

Je viens de vous répondre. Merci d'avance.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Conformément à notre échange, je viens de mettre en place l'ption internationale (sans aucune limitation web).

Cette dernière sera opérationnelle d'ici 2h à 24h.

Pour que la modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile