débit internet en depassement tous les mois

VERONIQUE F.

bonjour, la ligne de mon fils le 06******** est toujours en dépassement de débit d'internet chaque mois alors qu'à la maison il est toujours en wifi et dehors il est obligé d'enlever les données mobiles pour que ça ne se débite pas!!!! malgré ça il est toujours en dépassement et obligé de payer un surplus internet.pouvez vous m'expliquer d'ou vient ce souci car je ne vais pas payer 80€ de facture chaque mois. merci de votre réponse et de trouver une solution.cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Après vérification de la dernière facture, je constate que le dépassement de facture est dû à de la facturation de téléchargement Gallery ainsi qu'une facturation de 10 € pôur le rétablissement Web.

Je vous invite à consulter la facture sur votre espace client afin de prendre connaissance des usages faits par l'utilisateur.

Si l'utilisateur souhaite de l'assistance dans la désinscription des téléchargement Gallery, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile