Cette question a été résolue

batterie ne tiens que 2 jours ...mais bien a 0 ...ce n est pas normale ?

FRANCOISE D.

LG spirit 4g blanc

Nasira S.

Equipe

Bonjour Françoise,

L'autonomie d'un smartphone est en moyenne de 48h. De ce fait, votre LG Spirit 4G Blanc ne rencontre pas d'anomalie.
En effet, ce sont des mobiles qui effectuent des mises à jour automatiques qui utilisent en permanence de la batterie.

De plus, le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.

Je vous propose de configurer de manière optimale votre mobile afin d'utiliser le moins possible la batterie.
Pour ce faire, je vous invite à fermer les applications ouvertes (notamment en "tâches de fond"), désactiver le WiFi, le Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas, à éteindre et rallumer le mobile une fois par semaine (mise à jour avec le réseau).

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile