Pas de sms d'activation?

Georgina K.

Bonjour, je suis toujours à l'attente d'un code par sms pour activer ma puce.
Puis je savoir la date de portabilité?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Georgina,

Lors de votre souscription vous avez demandé la portabilité de votre numéro au 19/01/2016. A ce jour votre commande n'est pas validée,
En date du 9 janvier 2016, nous vous avons envoyé un mail afin de nous faire parvenir les éléments

  • le mandat signé manuscritement est illisible suite à sa numérisation,
  • la copie d'une carte de séjour valable au minimum 6 mois ou un passeport en cours de validité.
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN, celui transmis n'est pas conforme à la souscription.

Vous pouvez transmettre ces docuement par mail à: eitse@e-i.com

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile